Compléments alimentaires biologiques sans alcool issus de plantes, minéraux et champignons

Mon compte client

09 82 99 09 70
numéro non surtaxé

Charte qualité

Généralités sur les compléments alimentaires

Les compléments alimentaires ont pour but de compléter l’alimentation, de prévenir ou de compenser des carences. Ils constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologiques, seuls ou combinés et commercialisés sous différentes présentations (gélules, ampoules…). Ce ne sont pas des médicaments. Ils ne doivent en aucun cas remplacer ou interrompre un traitement médicamenteux instauré par le médecin. Ils ne doivent pas être utilisés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée.

Agriculture biologique

label Agriculture Biologique Label traditionnel "Agriculture biologique" utilisé en France, certifie une culture des plantes sans produits chimiques de synthèse.

Contrôle effectué par ECOCERT organisme indépendant.

Cosmébio

Agriculture Biologique | Ecocert Association professionnelle de cosmétique Biologique et Ecologique.
Ce logo garantit que les produits cosmétiques sont certifiés conforme à la charte Cosmebio, que plus de 95% des ingrédients sont naturels ou d'origine naturelle et que 10% minimum sont des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Label bio de l'Union européenne

Agriculture Bio UE Nouveau label bio européen. Il a été conçu afin de permettre l'identification des produits biologiques dans les pays de l'Union Européenne.
Ce logo garantit aux consommateurs que le produit fini est composé d'au moins 95% d'ingrédients biologiques.

Ecocert

Label Ecocert Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.